Reprise après COVID assez réussie, mais déjà l’année se termine …

Posted by on 5 juillet 2020 in A la une, Articles | Commentaires fermés sur Reprise après COVID assez réussie, mais déjà l’année se termine …

Cette année particulière s’achève, et plutôt de belle manière de notre côté.
Depuis le retour du confinement, tout le groupe d’élèves a été exemplaire tant sur le plan sportif que scolaire.
Signalons le départ de 12 élèves de 11ème, tous avec un certificat en poche.
Pour l’année prochaine, nous avons eu la chance de boucler les sélections et les séances parents avant le 13 mars. Ce sont 11 nouveaux jeunes talents que nous accueillerons à la rentrée d’automne. Le 19 août ils auront l’occasion de visiter les locaux et de se rassurer pour la rentrée.
L’enclassement des élèves qui arrivent ainsi que la répartition des périodes d’appui pour les enseignants sont bouclés.
Un élève actuellement en 10VG, a décidé de quitter le Hand-études par manque de motivation. Habitant de la commune de Crissier, les formalités administratives ont été vite réglées.
 A noter enfin, que L’Association Vaudoise de Handball a changé de Président, M. Michel Chevallaz succède à M. Frédéric Lerjen. D’autre part, Patrick Chevallaz et Mattia Mahon assurent désormais la direction technique de l’association. Ces changements vont certainement amener une nouvelle dynamique dans les structures de l’AVH et du Hand-études.
Pour l’instant tout ce monde va bénéficier de vacances bien méritées, période que d’autres utiliseront pour peaufiner la préparation de la prochaine saison.
A bientôt pour la rentrée.