Nouveau formateur au Hand-études

Posted by on 7 octobre 2019 in A la une, Articles | Commentaires fermés sur Nouveau formateur au Hand-études

Miloradovic David, dit Rocky, est le nouveau formateur dans la structure. Il a été désigné pour remplacer Christophe Fourcot.

Chargé de la formation individuelle sur le plan technique et tactique, il a fait connaissance des élèves et s’est tout de suite montré intéressé par la tâche.

David apporte une grande expérience de joueur. Il a été joueur professionnel en Serbie, Hongrie et Estonie. Il a également évolué en France. Depuis son arrivée en Suisse, il a joué pour le HBC West.

Son parcours d’entraineur n’est pas très grand. Il a entrainé le HBC West et est actuellement à la tête du HC Vevey. Il s’occupe également de l’équipe M15 de Vaud Handball, ce qui est un atout pour la cohérence du travail avec les élèves du HE.

Pour être formateurs au sein de la structure telle que le hand-études, il est indispensable de disposer d’une licence B ce qui n’est actuellement pas le cas de Rocky. Néanmoins, ce dernier s’est engagé à compléter sa formation dans les plus brefs délais. C’est cet engagement et son intérêt pour la formation des jeunes qui a incité les responsables du Hand-études à accepter sa candidature à titre provisoire.

Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de plaisir au sein de la structure.